L'Empire de la Faucheuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire de la Faucheuse

Forum de clan sur Regnum Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hell-Fish !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Cigue
Admin
Cigue


Messages : 25
Honneurs : 33
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : blois

Hell-Fish !!!! Empty
MessageSujet: Hell-Fish !!!!   Hell-Fish !!!! EmptyMer 22 Déc - 12:44

Bon je sais ; je suis l'admin de ce fofo et jsuis pas le premier a me présenter^^ et donc voila je me rattrape comme maintenant je peux plus montrer l'exemple...

Alors en vrai je m'appelle Matthieu (je sais j'ai fait une gonzesse mais c'est que les archer masculins avait l'air débiles et on pouvait pas zoomer sous la mini-jupe sinon Cool ) Je suis en 1er S ^^
Alors j'aime bien les jeux idiots sur PC et les warhammers (gloire aux hommes lézard!!) ; sinon je bouquine de la SF (Werber ; Herbert ....) donc voila pour ma ptite vie emmerdante IRL ^^

Bah sinon j'ai une superbe tireuse de lvl 16 (surpuissante ^^) et si vous me voyez tourner sur moi même dans le jeu en guellant c'est que c'est pas ma journée (ca peut arriver quand je me fait OS par une tarentule...)

Donc voila et Suite a la présentation de DJ je vais peut être faire un mur de la honte avec les pires messages^^ lol!

Et maintenant tous en coeur : GLOIRE A L'ADMIN (bon ok je me controle plus jvais aller butter des momies ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-tenebres.forumgaming.fr
 
Hell-Fish !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de la Faucheuse :: Discussion :: Présentation-
Sauter vers: