L'Empire de la Faucheuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire de la Faucheuse

Forum de clan sur Regnum Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dj-tiedwolf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dj-tiedwolf

Dj-tiedwolf


Messages : 2
Honneurs : 4
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 33
Localisation : Toulon

Dj-tiedwolf Empty
MessageSujet: Dj-tiedwolf   Dj-tiedwolf EmptyLun 20 Déc - 23:31

Salut salut,

alors moi c'est Dj-tiedwolf, Antoine de mon vrai nom. J'ai 20 ans et je suis en licence physique chimie afin de devenir officier sapeur pompier.
Je joue à Regnum depuis un peu moins d'un moi, et je suis healeur level 26. En ayant marre de pas pexer très vite que je n'ai pas un ou deux barbares sous la main, je me suis fait un tireur pour passer le temps.

Sinon j'aime bien le sport, la musique, les soirées entre amis.

J'aimerai vous demandez quelque chose, je vais paraître super lourd mais bon, c'est peu être du fait que je me suis habitué à avoir des forums ou la moyenne d'âge est un peu plus grande.

Pouvez vous faire un effort sur l'écriture?? je suis nul en orthographe, mais quand je regarde les messages du forum, j'ai vraiment mal aux yeux..
Ok c'est chiant, ok je fais mon chieur, mais n'a t'on pas plus de plaisir à venir sur un forum ou nous avons des écritures correct plutôt que du charabia? on a notre temps non?? on est la pour s'amuser et pour se faire plaisir, alors on peut aussi prendre un peu de temps pour rendre joli le forum, vous pensez pas?

Enfin voila j'ai dit ce que je pensais pour améliorer le forum, vous pouvez acceptez comme refuser, mais quoi qu'il en soit je ne juge pas, je fais aussi beaucoup de fautes, mais j'essai au moins de m'appliquer...
Revenir en haut Aller en bas
malekithh