L'Empire de la Faucheuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire de la Faucheuse

Forum de clan sur Regnum Online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Re-Présentation de Blood

Aller en bas 
+4
Esphir
Niamorxx
malekithh
Blood_Storm
8 participants
AuteurMessage
Blood_Storm

Blood_Storm


Messages : 299
Honneurs : 332
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : A coter de Toulouse

Re-Présentation de Blood Empty
MessageSujet: Re-Présentation de Blood   Re-Présentation de Blood EmptyLun 11 Avr - 19:03

BLOOD STORM // BLOOD CURSE // SERYUU
Salut a tous, je refait une presentation car j'ai effacé l'ancienne sur un coup de tête:/
PRESENTATION IG
J'ai commencer regnum il y a plusieurs mois, et c'est que grace a quelques personnes que j'ai continuer^^ (malek,niam et spini)

Dans regnum, j'ai plusieurs perso =)
Blood Storm : Marks de niveau 51, 7550 RPs a mon actif, mon perso principale, mon perso chérie, mon perso rien qu'a moi =O. Vous me trouverez surement en train de chasser avec niamorxx, malekithh ou esphir, ou alors en train de pexer seul dans mon coin ='( .

Blood Curse : Personnelement, je ne pensais plus utiliser ce perso, mon premier perso =). Conju de niveau 30, je l'ai ressortit du placard y'a pas tellement lontemps, et en fait j'l'aime bien. Donc si vous aver besoin d'un peu d'heal,demander moi, sije me fait chier je viendrai avec grand plaisir, sinon, Bein j'viendrai pas^^

Seryuu : Chevaliere de niveau 19, j'ai fait ce perso car je n'ai pas de perso CaC, donc je fait une cheva pour changer. Et, pas grand chose a dire sur cet avatar:/
PRESENTATION IRL (et oui, j'en ai une =) )

J'vais pas trop me pencher dessus, les plus anciens en connaissent deja asser sur moi =P.
Je vie pres de toulouse, j'ai 14 ans, j'ai plusieurs principes, le principale etant :
A MORT LES KIKOOS (Gamin, noobs, utilisant un langage spéciale, qui est une sorte de SMS, en pire, ornée de magnifiques expressions tel que MDR, PTDR et LOL. Le kikoo insulte tout le monde et ne peut écrire une phrase sans fautes d'orthographes :
Contrairement a ce que vous pouvez penser, je suis loin d'etre le premier de la classe ^^' (beaucoup me l'on dit, et sa a tendance a me faire marrer )
Je fais aussi du sport : le hand, et comme je joue en surclasser (non, j'me la pete pas x) ), j'ai pas tellement de temps pour jouer le WE.
J'adore bien entendue les jeux video(MH,Castelvania,Diablo...)et je m'interesse paticulierement a la PSP,si vous aver des questions dessu n'hesité pas (hack,CF,probleme divers, j'connais presque tout Wink)
Apres, j'aime les jeux de société, mais pas les trucs nul, les vraie =) (munchkin,cash & guns). J'aime les JdR et jeux de figurine (Donjon & Dragon, je vais me mettre a Warhammer).
J'ecoute du metal, rock et hard, et la musique doit etre le seul domaine ou je n'suis pas ouvert.
Je suis le frere de brasero, qui ne joue pas trop en ce moment mais qui va rejouer =) .
Et apparament, je serais aussi philosophe...
Personnalité complexe pour pas grand chose;)

Voila , c'etait ma presentation,


Dernière édition par Blood_Storm le Mar 12 Avr - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malekithh

malekithh


Messages : 340
Honneurs : 399
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : 41 loir-et-cher

Re-Présentation de Blood Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation de Blood   Re-Présentation de Blood EmptyLun 11 Avr - 19:29

ou tu t'es surpasser belle présentation blood on se ressemble en certains point a se que je voit surtout au niveaux des activités =)
Revenir en haut Aller en bas
Niamorxx

Niamorxx


Messages : 220
Honneurs : 271
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 26
Localisation : Basse-goulaine(NANTES)

Re-Présentation de Blood Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation de Blood   Re-Présentation de Blood EmptyLun 11 Avr - 19:54

ooouuuaaaaiiiisss , trop bien ta présentation Exclamation Exclamation Exclamation

sa me rappelle que je devrait refaire me présentation , mais bon je c'est toujours pas quoi rajouter Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://billing.gamigogames.de/?LANG=5
Blood_Storm

Blood_Storm


Messages : 299
Honneurs : 332
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : A coter de Toulouse

Re-Présentation de Blood Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation de Blood   Re-Présentation de Blood EmptyLun 11 Avr - 21:23

Merci merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Esphir

Esphir


Messages : 7
Honneurs : 11
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 32
Localisation : Tuolon

Re-Présentation de Blood Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation de Blood   Re-Présentation de Blood EmptyMar 12 Avr - 20:48

Ahhhhh c'est très bien rédigé en tout cas, je suis contente que t'est eu envie de vouloir refaire ta présentation, tu te décris sans trop te dévoiler.
En tous mon Bloodiiiiii, super et hâte que Niamorx puisse refaire aussi sa présentation
.
Revenir en haut Aller en bas
nicolastico

nicolastico


Messages : 10
Honneurs : 12
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Neuchâtel (Suisse)

Re-Présentation de Blood Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation de Blood   Re-Présentation de Blood EmptyMar 12 Avr - 22:25

Belle présentation ! bounce
Et j'aime les gens qui n'aiment pas les kikoos comme tu dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisana

Lisana


Messages : 19
Honneurs : 27
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 31
Localisation : Picardie (a)

Re-Présentation de Blood Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation de Blood   Re-Présentation de Blood EmptyMer 13 Avr - 14:31

Wah Blond, quelle belle présentation Very Happy
Et j'te rappelle que tu es aussi un psy pour ta belle-soeur dans ses heures de déprimes :p
A mort les kikoos !
Revenir en haut Aller en bas
Blood_Storm

Blood_Storm


Messages : 299
Honneurs : 332
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : A coter de Toulouse

Re-Présentation de Blood Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation de Blood   Re-Présentation de Blood EmptyMer 13 Avr - 14:47

merci :p
et me j'avais oublier mes capacitées de psy :p
Et content de voir que t'a pas oublié Regnum \O
Revenir en haut Aller en bas
Niamorxx

Niamorxx


Messages : 220
Honneurs : 271
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 26
Localisation : Basse-goulaine(NANTES)

Re-Présentation de Blood Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation de Blood   Re-Présentation de Blood EmptyMer 13 Avr - 16:57

LOL ,esphir je suis pas près a refaire ma présentation car comme je l'ai dit je sais toujours pas quoi rajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://billing.gamigogames.de/?LANG=5
Blood_Storm

Blood_Storm


Messages : 299
Honneurs : 332
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : A coter de Toulouse

Re-Présentation de Blood Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation de Blood   Re-Présentation de Blood EmptyMer 13 Avr - 17:22

Bein, dis ce que t'aime faire, si t'a des projets, ce que tu lis ect =)
Tu peut en dire beaucoup en sans te croire sur facebook Wink (J'ai un truc contre sa, donc sa veut dire: sans raconter t''a life donc tout l'monde s'en bat les ...... )
Revenir en haut Aller en bas
Lisana

Lisana


Messages : 19
Honneurs : 27
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 31
Localisation : Picardie (a)

Re-Présentation de Blood Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation de Blood   Re-Présentation de Blood EmptyMer 13 Avr - 22:08

Je rejouerai pendant les vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blood_Storm

Blood_Storm


Messages : 299
Honneurs : 332
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : A coter de Toulouse

Re-Présentation de Blood Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation de Blood   Re-Présentation de Blood EmptyJeu 14 Avr - 19:05

=)
Revenir en haut Aller en bas
Psykopatesc

Psykopatesc


Messages : 188
Honneurs : 256
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 26
Localisation : villeneuve le roi

Re-Présentation de Blood Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation de Blood   Re-Présentation de Blood EmptyVen 15 Avr - 16:03

bloood Merci. je suis content que grace a MOI et d'autre ta continuer regnum =)

et belle présentation tes bon en francais O_o pas comme moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blood_Storm

Blood_Storm


Messages : 299
Honneurs : 332
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : A coter de Toulouse

Re-Présentation de Blood Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation de Blood   Re-Présentation de Blood EmptyVen 15 Avr - 19:09

Contend que tu revienne \o
Revenir en haut Aller en bas
Brasero

Brasero


Messages : 128
Honneurs : 135
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : Ignis

Re-Présentation de Blood Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation de Blood   Re-Présentation de Blood EmptyMer 4 Mai - 18:20

BloodyNabot bon en français ? Oo'
Le prend pas mal Dublond mais c'est assez drooooole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-Présentation de Blood Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation de Blood   Re-Présentation de Blood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-Présentation de Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation LOLOFTHEDEADDU28
» Présentation
» re présentation de psy
» Présentation Neferet
» Presentation de lulu94290

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire de la Faucheuse :: Discussion :: Présentation-
Sauter vers: